Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Virginia
5 février 2010

Dates des prochains ateliers


LES ATELIERS
...

 


ATELIER
(prix à venir)
SAMEDI 24 AVRIL

De 14h30 à 17h00 à Saint-Leu-La-Forêt (95)
8 places disponibles à réserver par courriel :
vlemagoarou@orange.fr


..........................................................................

Les ateliers découvertes sont ouverts à tous quelque soit votre niveau.
(les enfants doivent être accompagnés d'un adulte)

Pour tous renseignements : vlemagoarou@orange.fr
À très bientôt, Virginia.

 

Publicité
Commentaires
V
Danielle, ce sera également avec plaisir que je vous accueillerais.
D
bonjour<br /> je ne suis pas disponible samesi mais si tu fais des ateliers et que je suis disponible ce sera avec plaisir<br /> danielle
V
Super ! Merci beaucoup.<br /> Vos places sont réservées.<br /> Bisous
M
me revoilou ... c'est parti tu as 2 inscriptions Ma topine & moi ... <br /> je fais de la pub autour de moi ...bisous
Publicité
Archives
Publicité