Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Virginia
11 février 2010

Des cartes

Des petites cartes réalisées avant l'atelier découverte que vous avez pu voir dans l'album photo "cartes", en voici les détails.

Carteaffiche1

Pour la réalisation :
Papier uni "réellement rouille"
Papier de la série Design "cidre de pomme"
Encre "pépite de chocolat"
Perforatrice ovale et ovale festonnée
Une attache parisienne du kit Hodgepodge
Tampon du set "En ovale"
Éponge d'application pour les bords

......................................................................

49161520_m

Pour la réalisation :
Papier uni "sable du Sahara"
Papier de la série Design "cidre de pomme"
Encre, marqueurs Stampin'write
Perforatrice cercle
Porte-cercle et 2 attaches parisiennes du kit Hodgepodge
Tampon du set "Amitié sincère"

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup Céline !<br /> Je suis également ravie de t'avoir rencontré et j'espère te revoir très bientôt.<br /> Bises<br /> Virginia
C
Elles sont superbes ces petites cartes.<br /> J'ai eu la chance de faire ta connaissance hier et tu m'as gentiment offert l'une de ces cartes.<br /> Alors merci beaucoup!!!<br /> Bisous et bonne journée,à bientot!!!
V
Thank you !
D
I have been visiting various blogs for my dissertation research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
Publicité
Archives
Publicité