Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Virginia
11 mai 2010

LES ATELIERS DE MAI Samedi 15 maiJ'ouvre mes

LES ATELIERS DE MAI

Samedi 15 mai

J'ouvre mes tiroirs et vous ferai découvrir tout le matériel
que j'utilise pour la carterie, Scrapbooking, et autres.

 Nous réaliserons une boîte cadeau et deux cartes.

De 14h00 à  17h à Saint-Leu-La-Forêt (95)
8 places disponibles à réserver par courriel :
vlemagoarou@orange.fr
COMPLET.

................................

Samedi 22 mai

MINI ALBUM
Spécial Nouveaux Produits

Les 3 nouveaux papiers unis
"
Melon Mambo", "Fruit des Bois", "Doux Suède"
Les 3 nouvelles encres
"
Melon Mambo", "Fruit des Bois", "Doux Suède"
Et le papier de la série Design
"Mur et maison"

Clich__2010_05_01_10_46_54

TARIF :  25 euros
De 14h00 à  17h à Saint-Leu-La-Forêt (95)
      8 places disponibles à réserver par courriel :
  vlemagoarou@orange.fr 
COMPLET.

................................

Samedi 29 mai
Atelier découverte
de 14h à 17h à Saint-Leu-La-Forêt (95)
Spécial fête des mères.

8 places disponibles à réserver par courriel :
vlemagoarou@orange.fr
Il reste 1 places.

................................

Pour participer aux ateliers, contactez-moi par courriel ou par téléphone.
Si vous passez devant chez moi, vous pouvez également me laisser un message dans ma boîte aux lettres.

................................

Si vous souhaitez accueillir un atelier chez vous, découvrir les produits ou réaliser une carte, boîte ou un album photo, n'hésitez pas à me contacter.

Si vous avez envie de créer une carte personnalisée ou autre pour des occasions particulières, je me ferais un plaisir de vous aider à mettre ce projet en œuvre.

Bises
Virginia


à Saint-Leu-La-Forêt dans le Val d'Oise (95)
Courriel : vlemagoarou@orange.fr
Téléphone : 06 66 36 99 97

 Les ateliers à mon domicile sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité