Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Virginia
28 mai 2010

Quelques préparatifs

Voici quelques photos mystères
des préparatifs qui m'occupent en ce moment.
Je ne peux en dévoiler d'avantage mais cela donne déjà un petit aperçu.

Vive les papiers Stampin'Up ! et tous
les embellissements qui se marient si bien.
Et vive la Big shot et toutes ses possibilités !

DSC_0012

DSC_0028

DSC_0037

Bientôt la suite !

Bonne après-midi à toutes !
Bises
Virginia

Publicité
Commentaires
V
Le mystère sera dévoilé en fin de semaine... Si j'y arrive...<br /> Rahhh, il y en a pour qui c'est trop facile hé hé !<br /> <br /> Je vous embrasse et à très vite.
M
rahhh coquine on floute ...moi je suis certaine que ça a un rapport avec un ptit bouchon ... qui va bientôt avoir plein de cadeaux... ;)
C
Que de mystère....<br /> A quand le dénouement??<br /> Bisous ma belle et bon week end!!!
Publicité
Archives
Publicité