Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Virginia
10 juin 2010

Mystère éclaircit !

Voici les photos finales des préparatifs de l'anniversaire de ma fille.

Table_2_anscoloris_

Les petites boîtes contenaient des petits biscuits :
Des petits beurres, des meringues et des macarons aux chocolat,
le tout fait maison.

DSC_0118

DSC_0249

Réalisées dans du papier "Bleu timide" et "Prune pâle"
découpées et embossées à la Big shot.

.........................

Pour les fleurs :

DSC_0175

DSC_0177

Papiers de la série Design "Pois de senteur" (Mini-catalogue)
Attaches parisiennes "Joli rose" famille "Doux et subtils" (p85)
Fleurs blanches du "Kit les féminines" (p 85)

Très belle journée !

Bises
Virginia

Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup Ariana ! <br /> Je viens de répondre à votre courriel.<br /> Au plaisir de vous rencontrer !<br /> Virginia
A
Je viens de découvrir votre blog, vos réalisations sont superbes !
V
Oh, merci beaucoup !<br /> Très belle journée à toi.<br /> Bises
C
C'est magnifique,tout en douceur comme tu sais si bien le faire!!!!<br /> Bravo ma poulette!!<br /> Bisous et très belle journée!
Publicité
Archives
Publicité