Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Virginia
23 juin 2010

Page

Une page réalisée lors d'une soirée entre copines.
Merci les filles, maintenant je m'attaque aux pages 30x30 !

1pagescrap

DSC_0038

DSC_0041

Réalisé dans du papier de la série Design "Bleu timide" et "Beaux contes".
Papiers unis : "Pépite de chocolat", "Caramel fondant" et "Bruissement blanc"
Encres : "Pépite de chocolat", "Presque cacao" et "Prune pâle"
Peinture chatoyante "Brume de champagne"
Tampons du set : "Motifs baroques" et "Vague vintage"
Pince Crop-A-Dile
Ensemble de planches de coupe.

Publicité
Commentaires
A
Ah oui avec plaisir, parce que là... vu que je ne connais pas les noms de la marque SU. ^^<br /> <br /> ''Brume de champagne'' et ''vague vintage'', je ne vois pas à quoi ça correspond, pas encore du moins ;)
V
Merci beaucoup Ariana !<br /> Pour réaliser la fleur, c'est un tampon du set "Vague vintage" avec de l'encre "Prune pâle"et de la peinture chatoyante "Brume de champagne" sur les bords. Je pourrais te montrer au prochain atelier, si tu veux.<br /> Bises
A
C'est une page sublime. <br /> <br /> J'adore la fleur du bas !
Publicité
Archives
Publicité