Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Virginia
2 juillet 2010

Mini…

Voici un mini relié à la Bind-It-All.
Je vous montre juste quelques pages de ce projet.

J'ai utilisé la Big Shot pour quelques découpes et pour l'embossage.
Du papier "Caramel fondant", "Presque cacao" et Bruissement blanc",
Les encres "Bleu timide", "Sauge sage", "Joli rose" et "Prune pâle",
Tampon d'arrière-plan : "Bella toile" et "sanded",
Le rouleau tampon pour les fonds de pages en dégradés,
L'ensemble de planches de coupe et le perce papier,
Le pistolet chauffant et la poudre à embosser Stampin' transparente,
Perforatrice papillon.

 

DSC_0056

DSC_0057

DSC_0060

DSC_0061

Je suis sur un autre projet en même temps, donc
je vous montre au fur et à mesure et je garde l'autre secret.

Bises
Virginia

Publicité
Commentaires
V
Merci à toutes pour vos commentaires !<br /> Pour le moment, c'est un projet qui n'est pas prévu pour les ateliers, mais je changerais peut-être d'avis… J'ai d'autres projets en tête pour les futurs ateliers.<br /> <br /> Je vous embrasse et vous souhaite un très bon week-end !<br /> Virginia
C
C'est magnifique;comme à ton habitude!!!<br /> Bisous tout doux ma belle!
D
très joli couleurs très tendre<br /> j'espère que c'est pour nous en faire profiter<br /> bises<br /> danielle
A
Très joli ! Dommage qu'on ne puisse pas tout voir ;)<br /> <br /> Mais je comprends que tu veuilles parfois garder des choses pour toi !
Publicité
Archives
Publicité