Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Virginia
5 juillet 2010

Une merveilleuse journée de scrapbooking !

Nous nous sommes réunies pour une grande
journée de Scrapbooking !

Je vous remercie beaucoup pour ce moment délicieux.
Votre présence, votre gentillesse, votre partage et votre générosité
m'ont rempli de bonheur.

À l'ombre du cerisier.
DSC_0077

Les petites mains en action.
DSC_0110

DSC_0108

DSC_0109

DSC_0112

DSC_0114

Merci encore à toutes pour ce superbe déjeuner et goûter.
Scrap_day

J'aurais aimé faire davantage de photos.
Il manque énormément de créations réalisées ce jour,
mais j'ai profité de votre présence et c'est déjà l'essentiel.
J'aurais également aimé consacrer plus de temps à chacune.


Je vous embrasse toutes et tous bien fort !
Virginia


Publicité
Commentaires
J
Une très très belle journée !<br /> Bises<br /> jc
A
Merci à toi surtout ! Pour ta disponibilité, ta gentillesse et pour m'avoir montrée la technique du brayer (rhaa j'en rêve de ce rouleau...). <br /> <br /> Merci aussi pour les excellents plats que l'on a savouré. J'ai des recettes à noter ^^<br /> <br /> Et puis quel bonheur de pouvoir scrapper à l'ombre d'un cerisier... <br /> <br /> Une très belle journée en effet ! <br /> <br /> Biz' à tous <br /> <br /> Ariana
Publicité
Archives
Publicité