Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Virginia
9 août 2010

ATELIER : samedi 21 août

ATELIER MINI ALBUM
"ENSEMBLE"

De 14h30 à 17h30
  25 euros kit et embellissements compris
  8 places disponibles.
COMPLET.
 
mini_album_ensemble
 
DSC_0045

DSC_0002

DSC_0015

DSC_0005

DSC_0021

DSC_0014

Nous réaliserons ce mini-album avec
le kit de papier de la série Design "Prés automnaux". 

Les fournitures comprises dans le prix :
Un kit de 6 feuilles 30,5x30,5 recto verso "Prés automnaux" de la série Design
Des feuilles unies et unies texturés
Des embellissements : un porte cadre, des boutons, des rubans, des œillets et des attaches parisiennes.

 

L'utilisation et prêt de tout le matériel nécessaire pour ce projet :
Des tampons, des perforatrices, des encres, la Crop-a-dile, la Big Shot, les matrices de coupe et de gaufrage, pistolet chauffant et d'autres outils à découvrir.

 

Vous munir de :
10 photos 7,5 x 9cm
matériel de découpe (règle, ciseaux, cutter et/ou massicot)
gomme, crayon, colle, adhésif double face,  adhésif double face extra fort etc.

 

Si vos photos ne sont pas prêtes ou que vous n'avez pas encore fait votre choix, ce n'est pas un problème.
Vous pourrez préparer votre mini-album en atelier et coller les photos chez vous.

.................

Les ateliers ont lieux à Saint-Leu-La-Forêt
dans le Val d'Oise (95).

À 30 minutes en train de la Gare du nord et à 7 minutes de la gare.
Au plaisir de vous rencontrer !

Bises
Virginia

Courriel : vlemagoarou@orange.fr
Téléphone : 06 75 41 28 29

Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup Danielle !<br /> Je suis ravie que tu viennes.<br /> <br /> Merci Céline, j'espère qu'on va se trouver un petit moment très bientôt. <br /> <br /> Bises<br /> Virginia
C
Il m'a l'air bien sympathique ce projet!!!<br /> Bisous ma belle et j'espère à bientot!!!<br /> Désolée de ne pas avoir laissé de message depuis quelques temps mais j'étais en panne d'ordi...<br /> A très vite!!! :))
D
superbe<br /> je viendrais comme convenu<br /> danielle
Publicité
Archives
Publicité