Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Virginia
12 décembre 2010

Party Scrappy trop vite finie !

Je vous remercie toutes pour votre gentillesse,
votre générosité et vos sourires.

Toute la famille se régale encore de vos délicieuses
préparations et friandises.

J'espère que vous avez passé un bon moment
et que vous aurez de quoi garnir vos tables de fêtes.

Cette première "Party Scrappy Noël" fut trop courte à mon goût.
Vivement la prochaine !

Bises
Virginia

Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup Céline,<br /> j'espère que tu seras là pour la prochaine.<br /> Je te tiendrai au courant.<br /> On se réunira certainement après les fêtes pour la galette des rois et ça me ferait très plaisir que tu sois là.<br /> À très bientôt !<br /> Virginia
C
Ce devait etre drolement bien!!!<br /> Quel dommage que je n'ai pas pu m'y rendre!<br /> Bisous ma tite Virginia et à bientot!
Publicité
Archives
Publicité