Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Virginia
3 février 2011

Date suivante

SAMEDI 19 FÉVRIER

ATELIER "MINI ALBUM"

 DSC_0093

DSC_0098

DSC_0048
D'autres photos sont à venir.

 

Pour réserver votre place, contactez-moi par téléphone ou par courriel.
Indiquer la date de l'atelier qui vous intéresse en précisant que vous réservez une place.
Laissez-moi vos coordonnées et je vous contacterai.

À très bientôt !
Virginia

Votre démonstratrice indépendante Stampin'Up !
à Saint-Leu-La-Forêt dans le Val d'Oise (95)
Courriel : vlemagoarou@orange.fr
Téléphone : 06 75 41 28 29

Le programme des ateliers est en cours. Quelques petits changements peuvent encore avoir lieu. Les atelier peuvent être annulé si un minimum de 3 participantes n'est pas atteint. Je vous remercie de votre compréhension.

Publicité
Commentaires
V
Oh merci beaucoup !!!!!!!!!!<br /> Bises
C
il est magnifique ton projet !!!!!!!!!!!!!<br /> bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Publicité
Archives
Publicité