Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Virginia
20 février 2011

LES ATELIERS DE MARS SAMEDI 12 MARS ATELIER "MINI

LES ATELIERS DE MARS

SAMEDI 12 MARS
ATELIER "MINI ALBUM ÉTOILÉ"

Album__toil_

25 EUROS :
Papiers & embellissements compris.

De 14h30 à 17h30
  Dans le Val d'Oise (95)
à Saint-Leu-La-Forêt

Pour réserver votre place, contactez-moi par téléphone ou par courriel.
Indiquer la date de l'atelier qui vous intéresse en précisant que vous réservez une place.
Laissez-moi vos coordonnées et je vous contacterai.

À très bientôt !
Virginia

Courriel : vlemagoarou@orange.fr
Téléphone : 06 75 41 28 29

Le programme des ateliers est en cours. Quelques petits changements peuvent encore avoir lieu. Les ateliers peuvent être annulés si un minimum de 3 participantes n'est pas atteint. Je vous remercie de votre compréhension.
 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité