Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Virginia
30 août 2011

Show-room Samedi 27 août

Bonjour à toutes,
un superbe arrivage de nouveaux produits à découvrir !

Samedi 3 septembre
SHOW-ROOM ouvert
de 15h à 18h


craft-origine-my-minds-eye-lost-and-found-brads


Pour moi, c'est un peu Noël avant l'heure, j'en ai plein les yeux !

De magnifiques produits
que j'espérais tant proposer dans ma boutique !

Les Mister Huey's de Studio Calico
Des Thickers American Crafts.
Des sac de rangements.
Les fameux rangements ScrapOnizer
(leurs boîtes transparentes sont encore plus belles en vrai) !

Et bien d'autres marques telles que Ranger,
Prima Marketing, My Mind's Eye, Crate Paper, October Afternoon,
Making Memories, Sizzix Tim Holtz, etc...


craft-origine-october-afternoon-cosmo-cricket-papiers2

Mon premier sac de scrap sous toutes ses coutures. ^_<


craft-origine-sac-cgull6

craft-origine-sac-cgull2

craft-origine-sac-cgull3

craft-origine-sac-cgull5

Si vous souhaitez les voir de vos yeux,
n'hésitez pas à venir me rendre visite ce samedi.
Je serai très heureuse de vous recevoir !

Ce sera également l'occasion de découvrir la Big Shot Pro
que nous utiliserons lors des prochains ateliers !

Images-62


Craft Origine - Show-room
 30 bis rue de Boissy - 95320 Saint-Leu-La-Forêt

À très bientôt !

Bises,
Virginia

Publicité
Commentaires
V
Moi aussi j'adore ces produits ! ^ _ ^<br /> En tout cas, j'ai bien fait d'attendre pour mon premier sac. Je suis super contente !<br /> <br /> À bientôt,<br /> Virginia
V
ce superbe sac ira trés bien dans mon atelier scrap .... Sizzix Tim Holtz j'en possede déjà pas mal de choses '-)je suis fan de lui <br /> Pour le reste je serais trés curieuse '-)
Publicité
Archives
Publicité