Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Virginia
4 août 2010

Carte, message caché.

Merci à toutes pour vos nombreux messages !
Cela faisait un petit bout de temps que je n'avais posté.
Mais maintenant je suis de retour !

Tout d'abord, avec cette carte au système qui me plait beaucoup.
Lorsque l'on tire la carte vers le haut, une autre sort vers le bas.
Et laisse apparaître un message.

Elle est réalisée avec :
• Papier uni "Bruissement blanc" et "Kraft"
• Encre "Bruissement blanc"
• Perforatrice papillon

Carte_papillon

DSC_0118

Vous pourrez réaliser cette carte lors des prochains ateliers.
Le tutoriel est disponible sur you tube, je vous mets le lien au plus vite.

À très bientôt !
Bises
Virginia


Votre démonstratrice indépendante Stampin'Up !
à Saint-Leu-La-Forêt dans le Val d'Oise (95)
Courriel : vlemagoarou@orange.fr
Téléphone : 06 66 36 99 97

Publicité
Commentaires
M
bonjour j'adore ta carte et la perfo papillon pourrais-tu me donner la marque de ta perfo.<br /> Merci.
Publicité
Archives
Publicité