Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Virginia
30 janvier 2010

Premier atelier découverte

Tout d'abord, un grand merci à tous pour votre participation, j'ai passé un agréable moment et j'espère que vous aussi.

Pour ce premier atelier portes ouvertes, mes invités ont réalisés de superbes cartes !
Le modèle de base était le suivant :

    virginia

Le matériel utilisé :
La roue-tampon, le guide roue, les marqueurs Stampin'write, le positionneur de tampon, des tampons et des perforatrices.
Utilisation de la Big-Shot, matrices de coupes et embossage.

Merci encore à Régine, Mathilde, Alexandra, Jennifer, Sylvia et Louis.

Merci également à Pascale (ma marraine) pour ses encouragements.

À très bientôt !
Virginia

Publicité
Commentaires
V
Merci à vous. J'ai également passé un très bon moment. Vivement nos prochaines rencontres.<br /> Bises.<br /> Virginia
M
Merci pour ce moment d'échange & convivial ...j'espère à bientôt<br /> pour d'autres aventures bisous Jen
R
Ma première approche de skrapeuse a été très enrichissante. Les produits utilisés de très bonnes et belles qualités. Un moment très agréable pendant lequel on oublie tout!<br /> Merci à toi Virginia pour cette belle rencontre!!
Publicité
Archives
Publicité