Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Virginia
16 février 2010

Les Stampin' Pastels

Pour la première fois, peut-être grâce à cette belle journée, j'ouvre ma boîte de Stampin' Pastels.
Et après les avoir utilisés, je me demande vraiment pourquoi je ne l'ai pas fait avant. Le rendu est vraiment sublime !

Voici un pas à pas qui je l'espère, vous aidera.

Tamponnez votre tampon sur le tampon encreur VersaMark.
Tampon du set "Étiquettes d'époque"
DSC_0232

Appliquez sur votre feuille. Le motif apparait en transparence.
DSC_0234

Choisir la couleur désiré, appliquez la ou les couleurs sur une éponge d'application et tamponnez légèrement sur votre motif.
DSC_0246

Enlevez le surplus.
J'utilise un ancien pinceau (maquillage) que je passe délicatement.
DSC_0247

Placez votre motif en regardant au dos de votre perforatrice cercle festonné.
DSC_0249

Et vous obtenez ce résultat.
DSC_0259

Un petit aperçu des couleurs.
DSC_0265

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité