Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Virginia
22 février 2010

Mini-album "prélude"

ATELIER
SAMEDI 27 FÉVRIER 2010

De 14h00 à 17h30 à Saint-Leu-La-Forêt (95)
Tarif spécial découverte : 15€
8 places disponibles  à réserver par courriel :
vlemagoarou@orange.fr
Il reste 2 places disponibles


MINI-ALBUM "PRÉLUDE"

Nous réaliserons ce mini-album "prélude" et son écrin
(petite boîte cadeau pour y recueillir notre mini),
accompagné d'une petite carte.

49220526_m

DSC_0149

Les fournitures comprises dans le prix :
Un kit de 6 feuilles 30,5x30,5 recto verso "Prune parfaite" de la série Design
Des feuilles unies pour le mini, la boîte et la carte.
Des embellissements : des fleurs du kit les Féminines,  un porte-carré du kit Hodgepodge, des boutons, rubans et des attaches parisiennes.

L'utilisation de tout le matériel nécessaire pour ce projet :
Des tampons, des perforatrices, des encres, la Crop-a-dile, la Big Shot, les matrices de coupe et de gauffrage, pistolet chauffant et d'autres outils à découvrir.

Vous munir de :
6 photos 5x5 cm
2 de taille photo d'identité
matériel de découpe (règle, ciseaux, cutter et/ou massicot)
gomme, crayon, colle, adhésif double face, etc.

Tout ce matériel est disponible chez moi mais nous gagnerons du temps si chacun a le sien.
Si vos photos ne sont pas prêtes ou que vous n'avez pas encore fait votre choix, ce n'est pas un problème.
Vous pourrez préparer votre mini-album en atelier et coller les photos chez vous.

À très bientôt !
Bises
Virginia

Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup Jen !<br /> Je suis ravie.<br /> À très bientôt.<br /> Bisous
M
Bravo & merci pour cet atelier riche en nouveauté ( tu vois même pour nous !) c'est ça qui est génial on apprend tout les jours quelque chose... à bientôt j'espère avec nos poulettes!<br /> bisous Jen
V
Super !<br /> Je serai ravie de l'accueillir et de l'orienter au mieux. Il y aura d'autres débutantes si cela peu la rassurer.<br /> <br /> Merci beaucoup Jennifer !
M
je réserve encore une place pour une débutante ... je lui ai dit que tu serais là pour orienter & que pour toi aussi c'était une première ;) bisous Jennifer
Publicité
Archives
Publicité