Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Virginia
21 août 2010

Carte naissance

Une petite carte pour la naissance d'un petit garçon.

Réalisé avec les produits Stampin'Up suivants :
Papier de la série Design "Bleu timide",
" Presque cacao", "Bruissement blanc"
Perforatrice bordure festonné, ovale, ovale festonné,
étiquette petite et grande,cercle 1" (2,5cm)
et petit cœur embossé à la Big Shot
Perle du kit "Les féminines"
Tampon du set "Cercle d'amitié"
Tampon du set "Jolis trio"

Voici les photos !

DSC_0035

DSC_0037

DSC_0045

DSC_0042

Bonne nuit !
Bises
Virginia

Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup Céline !<br /> J'espère te voir en septembre…<br /> Bisous<br /> Virginia
C
Rooooooh! Elle est superbe ta carte!!!<br /> Je ne sais pas où tu vas chercher toutes ces idées mais bravo!!!<br /> J'adoooooooore!!<br /> Bisous ma belle et j'espère à très vite!!!
Publicité
Archives
Publicité